Jelly Beam de Farsali


Enfin arrivé chez Sephora ! Le fameux highlighter de Farsali, Jelly Beam, a été disponible en vente flash pendant 24h avant sa sortie française. Bien évidement, je n'ai pas manqué de sauter sur l'occasion pour l'acheter. On en parle ?

Cet enlumineur est donc une gelée dorée très légèrement rosée, glacéé. La texture est vraiment étonnante et particulière. Je m'attendais à un gel qu'il fallait étaler, travailler ....  et bien non.
Le toucher est sec. Il donne et rend l'effet d'une poudre. Je dois dire que c'est assez bluffant.


Il se fixe presque instantanément sur la peau. Le fini est incroyablement lumineux et la tenue est excellente. Il est subtilement et très finement pailleté (mais léger).
Immédiatement, au toucher le gel est sec. La matière se répartie très bien pour une finition diffuse et homogène qui ne transfert pratiquement pas. On pourra éventuellement y appliquer un fixateur pour figer le produit en fin de maquillage.


Le rendu est juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. L'application est facile sans faire une ligne net de démarcation. Le produit a visiblement nécessité des recherches en développement pour arriver à donner ce rendu aussi bien visuel que tactile.


Je suis très agréablement surprise par la qualité du produit qui ne ressemble à nulle autre. on est vraiment déstabiliser par ce gel au fini poudre ! Je comprends à présent l'engouement ce cet highlighter sur les réseaux sociaux.


A noter que d'autres teintes seront disponibles par la suite.
Joli packaging, sobre et classe, avec le nom Farsali en surimpression sur le bouchon du pot. A utiliser seul ou en association de votre fond de teint, en dessous de celui-ci ou mélangé.

Coup de coeur validé ! Si vous l'essayez, il est fort probable que vous l'adoptiez !

Prochainement en vente chez Sephora dans la teinte

Au prix de 37,95 €

C.💋

Commentaires