Masque de Massage Raffermissant Shiseido


Masque de Massage Raffermissant 
Shiseido

Ce masque de massage combine les bienfaits d'un masque à la fois revitalisant et raffermissant en un seul geste efficace. Il hydrate, exfolie en douceur et affine le grain de peau grâce à ses granules traitantes qui fondent lors de l'application pour une peau plus lisse et plus lumineux.


J'ai pu tester ce produit lors d'un soin Shiseido avec une super conseillère de la marque, Audrey. Un grand merci à elle pour ses conseils, ses petites astuces et sa gentillesse.
J'adore vraiment ce masque qui, déjà, sent divinement bon! Je l'applique en massant pendant 2 ou 3 minutes et je le laisse poser 5 minutes ou bien plus si on le souhaite. Les petits granules fondent délicatement sur la peau pendant le massage. Je retire l'excédent avec un coton humidifié. 
On voit les effets tout de suite après. La peau est plus lisse, plus éclatante et on a qu'une hâte : d'être à la prochaine application !
Les produits Shiseido ont en général un effet très sensoriel et ce masque ne déroge pas à cette règle.
A acheter d'urgence et à utiliser sans modération 😉

Son prix :
69.90€ chez Nocibé
70.99€ chez Marionnaud
44.10€ sur Origines
62.50€ sur Kalista

💖 V. 💖




Commentaires