Produits JOWAE


Masque d'Eau Repulpant et Baume Lèvres Nourrissant
Jowaé

Présents dans tous les soins Jowaé, les Lumiphénols sont associés au pouvoir des plantes médicinales et traditionnelles coréennes reconnues pour leurs vertus ancestrales. Avec le professeur Ki Hyun Kim, le Laboratoire Jawoé a ainsi choisi l'actif de référence pour répondre à chaque problématique cutanée.
Les Lumiphénols rétablissent l'équilibre de la peau. Leur teneur élevée en atioxydants, polyphénols, tanins et flavonoïdes, aide la peau à se rééquilibrer et se protéger face aux agressions quotidiennes (pollution, UV, stress, fatigue...).

Masque d'Eau Repulpant
Aux Lumiphénols antioxydants et Eau de Fleurs de Sakura


Ce masque contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Il hydrate, repulpe et apaise. La peau retrouve son confort et sa douceur. On peut l'utiliser 2 fois par semaine en l'appliquant en couche épaisse (en évitant le contour des yeux), laissez poser 10 minutes et faire pénétrer l'excédent par massage ou le retirer avec un coton. Sa texture gelée fondante apporte immédiatement un effet fraîcheur. 
J'ai vraiment beaucoup aimé ce masque car il est frais à l'application, ma peau est hydratée en légèreté et l'été, c'est ce qu'on aime! Personnellement, je retire ce masque après les 10 minutes de pose car je préfère appliquer ma crème ensuite.
Il repulpe la peau et j'ai même trouvé que ma peau était plus éclatante. Je rachèterai, sans hésitez, ce masque car je le trouve vraiment top. Je l'ai trouvé en pharmacie.
Son prix : 
12.90€ sur Jowaé

Baume Lèvres Nourrissant 
Aux Lumiphénols antioxydants et Huile de Camélia

Il contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Il nourrit et protège et les lèvres sont intensément nourries, plus souples et douces.
Je l'applique tout au long de la journée et le soir au coucher et sincèrement, mes lèvres ne sont plus du tout sèches. Un vrai bonheur! 
Son prix :
3.90€ sur Jowaé

Cette marque a également une gamme :
- à la Pivoine Impériale pour les produits démaquillants
- à l'Eau de Fleurs de Sakura pour l'hydratation
- au Lotus sacré pour la pureté
- au Thé Blanc pour l'éclat et la jeunesse
- au Ginseng Rouge pour les soins anti-rides
- à l'huile de Camélia pour la nutrition
- à l'Eau de Bambou pour l'hydratation et la protection
- au Cantella Asiatica pour la réparation

https://www.jowae.fr/univers-jowae/

De quoi trouver son bonheur et à de petits prix 😉

💖V. 💖



Commentaires