Soins Corps Shiseido


Si il y a bien une chose que j'aime faire, c'est prendre soin de ma peau. Pour moi, c'est vraiment un moment agréable, de détente et pas seulement pour le confort de ma peau. J'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir peut-être, 2 soins corps que j'affectionne beaucoup chez Shiseido. 

Conjuguant son expertise du soin à l'art exclusif de l'aromachologie, Shiseido a lancé une ligne de soins exceptionnelle pour le corps. Véritable concentré de technologie, cette ligne inspirée des traditions orientales garantit à la peau un fonctionnement optimal. Ses formules pour maximiser les bienfaits de complexes botaniques, riches en éléments nutritifs, sont réhaussées par la fragrance délicate de KURCHÖ. 

Gommage Douceur Corps


Grâce à sa texture somptueuse, ce gommage haute performance pour le corps, procure dès l'utilisation une douceur à la peau. Son parfum frais et vivifiant, son mélange d'éléments nutritifs pour une hydratation optimale et ses autres bienfaits en font un soin complet. Il élimine en douceur les cellules mortes grâce à ses micro-perles. Il affine, lisse et adoucit le grain de peau. 
Son odeur est présente mais subtil et la peau est parfaitement gommée. Ses micro grains permettent d'être utiliser par tous les types de peau.
Son prix :
43.90€ chez Nocibé
35.80€ sur Origines

Crème Tonifiante pour le corps Shiseido


Cette crème est spécialement conçue pour aider la peau dans son processus de renouvellement naturel et lui offrir une nouvelle vitalité. J'adoooore cette crème! Il y a une méthode pour utiliser cette crème. il suffit de prendre un peu crème, la faire un peu chauffée entre les mains, sentir avec 3 inspirations cette crème et ensuite l'appliquer pour un effet encore plus intense. Elle ne colle pas car elle pénètre immédiatement et donc on peut s'habiller tout de suite après. 
Son prix : 
70€ les 200 ml

Des produits de soin au top ! 

💖 V. 💖


Commentaires