Mes indispensables Givenchy du moment

Mes indispensables Givenchy

Je suis accroc de cette marque depuis pratiquement 2 ans, suite à une très belle rencontre 💋
Aujourd'hui, je voulais vous faire découvrir mes chouchous de cette jolie marque.

Eau de Parfum L'Interdit 
Ce nouveau parfum féminin de Givenchy libère dans sa fragrance, une fleur blanche traversée de notes noires, pour une féminité lumineuse qui flirte avec l'obscurité. Les notes blanches, bouquet de Fleur d'Oranger Jasmin et Tubéreuse et les tons sombres et plus brutes de Vétiver et Patchouli.
Le flacon est scellé d'un ruban noir à la force graphique et orné du sceau Givenchy. L'Interdit est une invitation à défier les conventions, ne rien s'interdire et ne rien se laisser interdire, franchir ses propres limites et assumer, avec élégance, sa singularité.

Son prix :
De 58 à 102€ sur Sephora
96.90€ les 100 ml sur Nocibé
De 61.99 à 106.99€ sur Marionnaud

Le Mascara Noir Interdit
J'ai déjà fait un article sur ce mascara qui ne me quitte plus depuis que je l'ai découvert lors de sa sortie. Il est tout ce que je cherche dans un mascara : longueur, volume, noir intense et effet naturel. Sa brosse pliable est vraiment top pour bien appliquer le mascara sans en avoir sur la paupière mobile.
Son prix :
35.50€ en moyenne dans toutes les parfumeries

La Poudre Libre Le Prisme
Cette poudre libre est la seule que j'ai pu testé qui n'assèche pas la peau. Elle matifie durablement, sans effet plâtre. Elle donne un teint lumineux et naturel grâce à sa texture ultra-fine et douce. J'adore cette poudre et j'adore les éditions limitées qui sont sorties comme celles de Noël, Nouvel An chinois... Les boîtiers sont juste magnifiques!
Son prix :
52.50€ chez Sephora
52.99€ chez Marionnaud
52€ chez Nocibé
49.50€ sur Feelunique

Le Rouge Perfecto
Mon coup de cœur de la rentrée ! Ce baume embellisseur est juste un excellent compromis entre un baume soin et un rouge à lèvres glossy. Je l'adore ! Sa texture fondante au karité apporte de l'hydratation. Le résultat est très naturel car il réagit au pH de la peau. J'ai craqué pour la teinte Blue Pink. C'est un produit à avoir absolument!
Son prix :
36€ chez Sephora
37.50€ chez Nocibé

Le Rouge Interdit Marbré
Concentrée dans un intrigant raisin marbré, la teinte Rouge Révélateur associe le rouge ou le rose à la mystérieuse teinte Noir Révélateur. Le noir révèle la densité de la couleur et en sublime toutes les facettes, tandis qu'un pigment réagit au pH des lèvres, pour s'adapter à chaque carnation. 
Son prix :
34€ chez Sephora
34€ aux Galeries Lafayette
29€ chez Beauty Success

Je ne me lasse jamais de découvrir les nouveautés Givenchy car ce sont des produits d'exception donc vivement les prochains ! 😉

💖 V. 💖





Commentaires