NIA Tech Neck Line Smoother Roller Lissant Cou

Le Roller Lissant pour le Cou 
NIA

Si il y a bien une partie de mon corps dont je prends moins soin, c'est bien le cou. A part appliquer ma crème visage sur le cou (et encore pas à chaque fois), je ne fais rien d'autre. Du coup, profitant des soldes, j'ai été tenté par le Roller Lissant de la marque NIA.

Ses promesses
Prenez soin de votre cou grâce à ce sérum léger et son roller de massage qui glisse facilement sur la peau pour la raffermir et la lisser instantanément.
La technologie NIA-114™ associée à un mélange de lipopeptides contribue à estomper les rides horizontales et à fortifier la peau contre cet effet de la technologie aussi connue sous le nom de « ride du smartphone».
Comment l'utiliser ?
Tourner l’applicateur sur la position ON. 
Presser le tube pour libérer un peu de sérum et faire glisser le roller doucement sur le cou. 
Tourner l’applicateur sur la position OFF. 
Masser le produit sur la peau dans un mouvement ascendant. Utiliser matin et soir.



Mon avis :
L'application et l'utilisation est très agréable. Ce qui est déjà un bon point 😉. Personnellement, je masse le cou avec le roller, ensuite j'applique le produit en continuant de masser. Résultat : la peau de mon cou est beaucoup plus lisse et douce. Je suis très étonnée des résultats car ils sont visibles au bout de quelques jours. Du coup, je me suis pris un petit stock de ce produit qui a été à 12€ au lieu de 40€.

Ce produit m'a permis également de faire plus attention à cette partie du corps que j'avais tendance à négliger. Quand je fais mon gommage pour le corps, j'en profite pour prolonger ce gommage jusqu'au cou par exemple.😉

💖 V. 💖

Commentaires