Brosse Nettoyante de Massage Shiseido

Brosse Nettoyante de Massage
Shiseido

Cette brosse optimise l'efficacité des soins nettoyants moussants. Elle offre un massage tout en douceur à la peau pour plus de bien-être et laisse le teint éclatant de jeunesse. Elle est recommandée pour tous les types de peaux. Elle est spécialement dessinée pour être agréable et pratique à utiliser. Les poils biseautés, soyeux et de tailles différentes assurent un nettoyage parfait tout en douceur et les tiges souples en silicone massent en douceur la peau. Le massage du visage permet d'améliorer la micro-circulation et de renforcer la vitalité de la peau. 


J'ai testé pas mal de ce genre de brosse et j'avais abandonné leur utilisation car elles étaient très agressives avec ma peau. Avec la brosse de Shiseido, j'ai trouvé LA brosse pour les peaux sensibles et réactives comme la mienne. Je l'utilise matin et soir pour nettoyer mon visage avec un produit nettoyant moussant Shiseido dont je vous parlerai dans un prochain article 😉.
C'est vraiment un pur plaisir d'utiliser cette brosse toute douce. Ma peau est plus nette, plus éclatante aussi. 
Elle existe depuis plusieurs années mais il n'y avait pas de picots en silicone dans l'ancienne version. Du coup, maintenant, on a le massage avec 😊.
Il n'y avait pas le support également. Ultra pratique pour reposer la brosse et donc plus hygiénique.
J'adore vraiment cette brosse qui est devenue un inconditionnel de ma routine de soins nettoyants.


Son prix :
31.99€ chez Marionnaud
31.90€ chez Nocibé
30€ aux Galeries Lafayette
19.67€ sur Origines

💖 V. 💖





Commentaires