La laque à lèvres Marc Jacobs Enamored


Je trouve que ce gloss est juste "remarquable" (sans faire de jeu de mot !) et qu'il méritait à lui seul d'en faire un article. Marc Jacobs signe là pour moi le gloss juste parfait.

Tout d'abord, je tiens à souligner que Marc Jacobs frappe très fort avec sa collection de Noël entourée des fards à paupière See-Quins, de sa poudre O-Mega avec son pinceau et de ce fameux gloss.
Le packaging or et argent est très réussit et les produits sans commune mesure.


Sublime objet déjà dans son écrin or et argent, c'est un gloss à première vue dorée avec des touches de paillettes mais en réalité il est plus que ça.

Ce gloss est vraiment très longue tenue ce qui est très très rare pour un gloss. Les paillettes restent en place toute la journée sans retouche.


La couleur est ultra ultra ultra (oui je me répète mais j'insiste) pigmentée. La teinte est sublime avec se mélange ultra réussit or et rose (qui est aussi en référence à la poudre O-Mega). Les reflets sont sublimes.

La brillance extrême est comparée selon la marque à 30 couches de vernis, c'est pour dire ! Les reflets  sont intenses et soutenus, effet garanti.
Et le must est qu'il ne colle pas.


Vous l'aurez compris cette édition limitée est celle qu'il faut avoir en cette fin d'année. Je compte même en racheter un second car comme toute édition limitée on ne pourra plus le trouver après. J'achète rarement en double sauf pour les grosses exceptions dont ce gloss fait parti.


Comment passer à côté d'une beauté pareil ! Je suis totalement 'in love"...
A acquérir sans aucun remord !

Vendu au prix de 27,50 €

https://www.sephora.fr/p/enamored---laque-levres-ultra-brillante-P3500008.html

C.💋




Commentaires