Masque Waso de Shiseido

Masque Waso
Shiseido

Qui dit rentrée, dit nouveautés et Shiseido ne déroge pas à la règle. Ce nouveau Masque effet nouvelle peau est un masque Peel-Off coloré qui purifie la peau. Il se transforme en un léger film qui adhère parfaitement sur la peau. Il resserre les pores, élimine les impuretés et offre un teint frais et éclatant. Il est adapté à tous les types de peau.
Il contient du Shiso (basilic japonais), un ingrédient riche en oméga 3  qui est un puissant anti-inflammatoire. 
Il suffit de l'appliquer sur une peau nettoyée en évitant le contour des yeux et laissez agir 20 minutes. Retirez le film en partant du front jusqu'au menton.
Après utilisation, ma peau est plus éclatante, mes pores sont plus resserrés et j'ai vraiment l'impression que ma peau est purifée. J'adore sa couleur fuschia légèrement irrisé qui apporte du Pep's  au soin! 


Son prix :
36.90€ sur Nocibé
39€ sur Sephora

💖 V. 💖




Commentaires