Mes soins Marilou Bio

Mes soins Marilou Bio

J'avais testé un produit de cette marque et il m'avait plu. J'ai donc profité d'une petite vente privée pour faire d'autres découvertes dans cette marque.
Ce sont des produits de qualité qui respectent la nature pour mieux respecter notre peau. En plus, ces produits ont des prix tout doux, ce qui n'est pas négligeable car les produits Bio sont en général très chers. La marque limite ses investissements publicitaires et ses emballages, ce qui réduit considérablement ses marges commerciales.
Par contre, ce n'est pas parce que c'est moins cher, que c'est moins bien 😉. La marque travaille avec des ingrédients de base issus des meilleures sources en collaboration avec des industriels Français, pour développer des gammes de qualité. Les produits répondent à la pharmacopée européenne (fabriqués en France)et ont été certifiés par le label ECOCERT. Marilou Bio adhère également à la charte COSMEBIO.

Le déodorant Thé Vert

C'est le 1er produit que j'avais testé. J'aime beaucoup son odeur fraîche, un peu moins le format spray car je suis plus adepte des roll-on.
C'est un déodorant bio qui apporte de la fraîcheur toute la journée et il est efficace grâce à la présence d'un actif naturel agissant par inhibition enzymatique, assurant ainsi une protection optimale sans bloquer le processus naturel de transpiration. Il est non inflammable et non irritant pour la peau.
Son prix :
Environ 6€ dans les magasins et sites Bio 

Gel Douche Thé Vert

Dans la même famille Thé Vert, on demande le gel douche ! 😊
J'adore son odeur tellement fraîche. il allie les vertus hydratantes de l'Aloé Vera aux senteurs revitalisantes du thé vert. Il transforme le moment de la douche en un rituel de fraîcheur.
Son prix :
Environ 6€ sur les sites et magasins BIO

Gel Visage Nettoyant

Ce gel nettoyant visage, à l'eau florale de bleuet, nettoie en douceur l'épiderme et élimine les impuretés, en un seul geste. Il est adapté pour tous les types de peau, il peut donc s'utiliser matin et/ou soir. La peau est fraîche et parfaitement nettoyée, prête à recevoir les soins.
Son prix :
Environ 5€ sur les sites et magasins BIO

Lait Douceur Démaquillant

Ce lait démaquillant est composé de beurre de karité, d'Aloé Vera et d'huile de Jojoba. Il est composé de 99.39% du total des ingrédients d'origine naturelle. D'une texture fraîche et non grasse, il apporte souplesse et confort à la peau et convient à tous les types de peau.
Son prix :
Environ 5€ sur les sites et magasins BIO

Vraiment de très jolies découvertes à petits prix !

💖 V. 💖






Commentaires