Nouvelle gamme Copyright Care by TIGI


Tigi lance une nouvelle marque haut de gamme enrichie en kératine, des produits et traitements 100% personnalisées : TIGI Copyright Care

Cette gamme est composée de shampoings/soins et de traitements sur mesure pour chaque type de cheveux pour les indications de :
- volume
- hydratation
- réparation
- couleur
- anti reflets (shampoing violet)
- cheveux sec


Je me suis tournée vers cette gamme, ayant été mal conseillée sur un shampooing qui m'a terriblement abimée et asséchée mes cheveux. Des amis tenant un salon en partenariat avec Tigi m'ont conseillée cette gamme.
Copyright n'est pas en vente sur Internet mais uniquement en salon car un diagnostic est nécessaire pour pouvoir orienter judicieusement les personnes sur le bon traitement. Je suis donc repartie avec la gamme Repair.

Gamme Repair


Son objectif est de réparer les cheveux abimés et cassants, affaiblis.
Ce shampooing empêche la casse (jusqu'à 96% de casse en moins) et protège de la chaleur
Il renforce les protéines capillaires.
Il est composé d'un mélange d'huiles de coco de kératine.


Résultats :
Mes cheveux sont disciplinés, plus lisses et hydratées visiblement. La combinaison des 3 produits (shampooing, conditionner et booster) a littéralement sauvé mes cheveux.
Dès la première utilisation, mes cheveux étaient nettement hydratées : plus de cheveux secs ! Le résultat est sans pareil et je ne m'attendais clairement pas à autant d'efficacité et de résultat dès le premier shampoing. Ca m'a sauvé mes cheveux !


La gamme est pour conclure ultra efficace et au même tarif que son homologue Bed Head.
N'hésitez pas à utiliser ces shampoings si, comme moi, vous voulez obtenir de réels résultats avec une gamme ultra performante, que vos cheveux soient abimés ou pas. 
Gamme uniquement disponible en salon.

https://www.tigi.com/copyright/fr/

https://www.tigi.com/copyright/fr/product-type/take-home-uk-fr/

C.💋

Commentaires

  1. Bon produit! J'ai des cheveux blonds non naturels et il en prend vraiment bien soin! Mon coiffeur qui travaille dans un salon haut de gamme à Seattle m'a recommandé beautflo.com où je peux trouver de bons produits capillaires. J'ai commandé un shampoing et c'est fantastique. Mes cheveux sont superbes et sont doux et soyeux. Aide également à garder votre coloration comme si vous veniez de la faire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire