Palette Gingerbread Spice de Too Faced

Palette Gingerbread Spice
Too Faced

J'attendais cette palette depuis les 1ères photos qu'on a pu voir sur le net. Je l'ai donc commandé dès sa sortie 😉
Cette palette "pain d'épice" comprend 18 fards à paupières aux teintes chaudes et épicées à croquer, douces et faciles à appliquer, pour une touche de couleur ludique qui sent bon le pain d'épice 💕
On peut retrouver les teintes :
- Powdered Sugar
- Spiked Eggnog
- Gumdrop
- Gingerbread
- Warm & Toasty
- OOO Burn!
- Frostbite Me!
- Lookie at my Cookie
- Spice is nice
- Oh snap!
- Bake it you make it
- Spice of life
- Sugar daddy
- Figgy pudding
- Hot toddy
- Reindeer Paws
- Gingerbread latte
- Spiced rum

On a toujours un peu peur avec les palettes Too Faced car parfois nous avons eu le droit à des palettes avec peu de pigmentation. Mais je pense que les remarques ont été entendues car ces fards sont vraiment très bien pigmentés!


Je n'ai pas swatché toutes les teintes mais les quelques-unes que j'ai swatché, sont vraiment pigmentées. Le doré est juste subliiiime! 
J'adore déjà cette palette et je ne suis pas déçue de mon achat. Et vous, allez vous succomber ? 😏
Son prix :
47€ chez Sephora
💖 V. 💖

Commentaires

  1. Hello, pour ma part j'ai bien succombé à cette palette sublime, l'année dernière quand j'ai pu acheter le premier rouge à lèvres, j'étais déçue qu'il n'y ai pas une collection complète... Et Too Faced a réalisé mes souhaits! J'en suis vraiment fan, je ne me maquille qu'avec elle depuis que je l'ai reçue ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sublime et les teintes sont parfaites pour l'automne <3 <3 <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire