Vernis Rouge 999 de Dior


Vernis Dior
999 Rouge

Cela fait un moment que je cherche un nouveau vernis avec un teinte de vrai rouge et j'ai trouvé mon bonheur dans ce vernis Dior avec la teinte 999 Rouge.
Il est d'un rouge pur, l'application est toujours très facile et sa tenue est impeccable si on met bien les 2 couches de vernis suivi d'un top coat bien sûr.


Des résines "Gel Coat" d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre. Enrichi en silicium organique, le Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps. La création couleur s'inspire du pantonier des collections couture et se décline en un colorama qui mêle les teintes Icônes emblématiques de la Maison Dior les "It-Shades", pulsations saturées de mode, les Parti-pris, coup-de-coeur audacieux, et les Essentiels, basiques intemporels.

C'est vraiment ce que je cherchais depuis un moment. La nouvelle collection Rouge Dior est très jolie et je pense craquer pour un highlighter et peut être un rouge à lèvres aussi 😉.

Son prix :
26.99€ chez Sephora
26.99€ chez Marionaud
26.90€ chez Nocibe

💖 V. 💖

Commentaires