Aqua de L'Occitane

Soins Aqua 
L'Occitane

Je me suis laissée tenter à tester des soins de chez L'Occitane. J'ai donc choisi la Crème Hydratante Visage et l'Essence d'Hydration de la gamme Aqua Réotier.
Avant l'apparition des premiers signes de l'âge, l'hydratation est la réponse à la plupart des besoins de la peau. La nouvelle collection de soins pour le visage Aqua Réotier apporte de l'hydrationn et de la fraîcheur. Enrichis en eau riche en calcium de la source de Réotier, en acide hyaluronique et en glycérine, ces soins pour le visage aident a apporter hydratation intense à la peau.


La Crème Visage Aqua Réotier

Cette crème anti-soif fraîche et fondante agit comme un aimant pour recharger la peau en eau et la gorger d'hydratation et de douceur tout au long de la journée. Sublimée d'un voile soyeux, la peau est ressourcée et radieuse, visiblement repulpée. Son hydratation naturelle est améliorée, elle paraît revitalisée. Cette crème est adaptée à tous les types de peau.
Dès la 1ère application, j'ai beaucoup aimé cette crème. Son odeur est légère mais très agréable. Elle n'est pas trop riche donc pas de film gras. Elle existe aussi en gel crème pour celles qui aiment les textures gel. Elle hydrate parfaitement toute la journée. Personnellement, je garde ma crème anti rides pour le soir et cette crème pour le matin. Elle est vraiment adaptée pour les femmes qui cherchent de l'hydratation.
Son prix :
28€ les 50 ml chez l'Occitane


Essence d'Hydratation Aqua Réotier

Étape essentielle de la routine de soin de la peau, cette essence à la texture gélifiée et légère prépare la peau avec une première base d'hydratation. Cette eau cosmétique renforce les propriétés hydratantes des soins suivants le matin et/ou le soir. Cette essence désaltérante se transforme en eau au contact de la peau pour la réveiller d'une fraîcheur immédiate. La peau est repulpée, comme instantanément gorgée d'eau et le teint est frais.
Son prix :
22€ les 150 ml

J'avais essayé des produits pour le visage l'Occitane il y a quelques années mais j'avais été déçue mais pas cette fois-ci! J'aime beaucoup cette gamme et elle m'a donné envie d'essayer d'autres produits 😉

💖 V. 💖





Commentaires