Collection Mystic Glow de Noël 2018 Givenchy


Comme chaque année, la Maison Givenchy nous offre des produits en Edition Limitée pour Noël qui sont de vrais bijoux 💝 Cette année, les produits se parent d'un doré juste magnifique.
J'adore ces packaging que je trouve vraiment superbes. J'ai littéralement craqué pour le boîtier de la poudre Prisme Libre et le rouge à lèvres.


Le boîtier Prisme Libre se réinvente et s'habille d'un écrin raffiné en or rose effet miroir, inspiré d'une robe Givenchy Couture en dentelles et plumes délicates. Son harmonie 4 couleurs matifie durablement le teint pour un fini velouté et naturel. Sa texture douce et aérienne dépose sur la peau un voile lumineux d'un extrême finesse pour un fini tout en transparence. La Teinte Satin Blanc s'impose pour cette édition limitée pour toujours plus d'élégance et de raffinement.
Je suis accroc à cette poudre libre car avec ma peau sèche, les poudres libres avaient tendance à marquer mes zones de sècheresse. Mais depuis que j'ai découvert la Poudre Prisme, elle ne me quitte plus. Le teint est matifié, unifié et lumineux. Personnellement, je n'utilise pas la houpette, je préfère appliquer un voile de poudre avec un pinceau poudre.
Son prix : 57.50€ sur Nocibé




Ce Rouge à Lèvres est la teinte n°306 Carmin Escarpin qui est un beau rouge profond et toujours dans ce bel écrin doré rosé avec un effet craquelé 💓
Son prix : 38.50€

Cette jolie collection de Noël nous offre aussi un Higlighter et un Dual Liner dans 2 teintes (Mystic Red et Mystic Gold). 
Cette collection est disponible depuis le 5 novembre 2018 😉. Vous allez vous aussi craquer pour cette magnifique collection de Noël?

💖 V. 💖





Commentaires