Mes craquages maquillage Nude by Nature

Nude by Nature

Nude by Nature est une marque de maquillage Australienne d'origine 100% naturelle. Développé uniquement avec des ingrédients naturels actifs et sans ingrédients synthétiques ou nocifs pour la peau. Et ce qui me plaît d'autant plus, cette marque s'engage contre la cruauté envers les animaux, elle est cruelty free et certifiée PETA.

J'ai donc craqué pour 3 fards à paupières mono :
- n°04 Sunrise
- n°07 Sunset
- n°12 Quartz
Les fards sont légèrement irrisés, ils se travaillent très bien. J'aime beaucoup les couleurs nude donc je suis ravie!
Ces fards existent en 12 teintes avec 3 finitions différentes : mate, satinée et irrisée. La texture est soyeuse et riche en pigments et sa formule est enrichie en ingrédients naturels antioxidants tels que le Quandong et le Citron vert du Désert. 
Son prix :
15.90€ le mono chez Nocibé

Rouge à lèvres hydratant Brillance

J'ai aussi voulu tester les rouges à lèvres hydratant et brillant. Je suis un peu lassée des mats. J'ai donc choisi la teinte 07 Deep Plum. La couleur est intense et s'applique très facilement. Sa texture douce et crémeuse associe plusieurs ingrédients naturels actifs, tels que la Vitamine E et la Prune de Kakadu australienne pour garantir une protection antioxydante. Il est enrichi en Beurre de Karité et en Huile de Jojoba, et ses microsphères hydratantes offrent une tenue légère et confortable.
Il existe en 10 teintes.
Son prix :
21.90€

Ces produits sont vraiment très bien et je trouve leurs prix tout doux aussi 😉

💖 V. 💖




Commentaires