Box Look Incredible de Décembre


J'ai découvert une petite pépite en matière de Box mensuelle mais chez nos amis Anglais et croyez moi cette box n'a littéralement rien à voir avec celles que l'on peut trouver dans l'hexagone. Cette box est la Look Incredible.


J'ai essayé comme beaucoup d'autres les box françaises : my Little Box ou Glossy Box. J'ai fini par les arrêter car le bénéfice de celles-ci était plus que discutable. Trop de Goodies, marques inconnues... Au final, pas grande utilité des produits qui se trouvaient dedans. MAIS celle-ci n'a RIEN A VOIR ! Elle est juste WHAOUUUUU !


Tout d'abord le packaging est ultra soigné : boite argentée avec noeud en satin sur le dessus et strass coeur, boite que l'on ouvre comme un coffret avec 2 rubans de chaque côté. Bref, rien à redire.

Le contenu
Autant vous dire que l'on en a réellement pour son argent et bien plus encore... Avec un seul produit, vous remboursez un abonnement et le plus incroyable est que la Box Look Incredible ne contient que des Full Size.
Celle de ce mois-ci (Décembre) contient 4 produits vente :

 Le BrowVo de Benefit (Vendu au prix de 30,50 €)


Un Matte Lip Paint de Tarte (vendu au prix de 21 €)



Un pinceau Mizubake Kabuki de Nars (Vendu au prix de 55€)



La palette Gold bar Highlighting de Cover Fx (Vendu au prix de 39,45 €)




Autant dire que ce ne sont pas des marques inconnues mais juste des produits au top. La meilleure Box qui existe pour moi sur le marché aujourd'hui !
Allez y, Foncez !

Box mensuel vendue au prix de 35,00 £ par mois soit environ 39,00 €

https://lookincredible.co.uk/products/look-incredible-deluxe-beauty-box

C.💋

Commentaires