Calendrier de L'Avent L'Occitane


J'ai eu la chance de recevoir le Calendrier de l'Avent de L'Occitane, Calendrier des Rêves ! Un grand merci à L'Occitane pour ce très beau cadeau ! Je suis vraiment heureuse de ce cadeau car j'aime beaucoup les produits L'Occitane 💜
24 cases, 24 invitations à découvrir un univers infiniment poétique. Les dessins oniriques de  la Maison Castelbajac se mêlent au savoir-faire unique de L'Occitane pour des produits toujours plus magiques et enivrants !

Ce joli calendrier contient :
- Huile de Douche Corps Karité 35 ml
- Mousse Douceur Fleur de Cerisier 35 ml
- Crème Mains Peaux Sèches 10 ml
- Savon Gourmand 50g
- Savon Extra Doux Lait 25g
- Shampoing 5 Huiles Essentielles 35 ml
- Lait Ultra Riche Corps 30 ml
- Savon aux Feuilles de Verveine 25g
- Crème de Douche Ultra Riche 30 ml
- Mains à croquer Amande 10 ml
- Concentré de Lait 20 ml
- Lait Perle Fleurs de Cerisier 35 ml
- Gel Crème Fraicheur des Mains 10 ml
- Huile de Douche Nettoyante et Adoucissante 35 ml
- Crème Pieds Peaux Sèches 10 ml
- Crème Précieuse 5 ml
- Après-Shampoing 5 Huiles Essentielles 35 ml
- Lait Corporel Verveine 30 ml
- Sucre Effervescent Tonifiant 33g
- Gel Douche Verveine 30 ml
- Baume Lèvres Ultra Riche 4 ml
- Eau de Toilette Verveine 10 ml
- Crème Confort Légère 5 ml
- Crème Mains Fleurs de Cerisier 10 ml


Ce calendrier est parfait pour essayer les produits L'Occitane. 
Son prix : 49€

Il y a également la version de Luxe qui est à 99€ avec des soins corps et visage.

Mais vous avez aussi la possibilité de composer votre calendrier en choisissant les produits parmi une sélection de produits, pour 75€ 😉

Je trouve le concept des calendriers de l'avent idéal pour tester beaucoup de produits. Je remercie une nouvelle fois L'Occitane pour ce très beau cadeau et j'ai hâte d'essayer tout ça 😉

Et vous, vous avez craqué pour quel calendrier cette année?

💖 V. 💖

Commentaires