Coffret Eyeliner/Crayon deluxe tarteist™ dream team liner trio Tarte

Coffret Tarte 

Je suis une fan des palettes de fards Tarte. J'ai aussi testé quelques soins visage qui sont pas mal mais je n'avais pas encore testé les Eye liner.
Ce coffret est surprenant car il contient effectivement 3 Eyeliners de 3 teintes différentes (noire, marron et prune) mais de l'autre côté, il y a un crayon de la même teinte !
je ne m'attendais pas à ça mais c'est une belle surprise et une très bonne idée!

Les Eyeliners ont une pointe ultra fine qui permet un tracé précis.


L'application est très facile et la tenue est impeccable toute la journée. La couleur est intense.

Donc de l'autre côté de ce stylo, un crayon de la même teinte.


Il glisse bien donc application facile. Par contre, il est idéal pour le contour des yeux mais un peu déçue de la tenue au niveau de la ligne d'eau (l'intérieur de l'œil).

Je ne regrette pas mon achat car ces crayons sont vraiment pratiques et ils tiennent très bien 😉
Son prix : 18€

💖 V. 💖

Commentaires