Loose Glitter et Glitter Adhesive d'Anastasia Beverly Hills


Anastasia Beverly Hills nous propose une gamme de paillettes pour cette fin d'année, en format tube pour ravir vos soirées.


C'est un assortiment de nuances métalliques.
Les paillettes sont disponible en 6 teintes :
- Electric : un doré avec des nuances arc-en-ciel
- Star Power : doré
- Pink Sapphire : un rose avec du doré et du vert pâle
- Party : un bleu pâle avec des nuances arc-en-ciel
- Royal : un violet profond
- Mystic Teal : un vert



J'ai choisi les 2 teintes qui avaient pour moi des reflets et nuances supplémentaires par apport aux autres couleurs proposées soit Pink Sapphire et Party.


Petits tubes de 5,4 g, ils sont munis d'un embout avec des petits trous ce qui évitera de tous les faire tomber d'un seul coup. Pour ma part, j'en mets un peu dans le bouchon et je viens prélever les paillettes avec mon pinceau 😎.


Les paillettes sont formulés vegan, sans gluten, cruelty free et sans paraben.


La colle quant à elle est incolore, sans odeur, neutre et non collante. Elle aide à fixer correctement les paillettes et empêche les retombées
Elle est longue tenue et peut s'appliquer sur le visage et la corps.


Cette colle est formulée vegan, cruelty free, sans  parabène et non comédogène.


Une bonne idée pour des paillettes de qualité !

Le tube de paillettes est vendu au prix de 17,00 €

https://www.sephora.fr/p/loose-glitter---paillettes-libres-450645.html

La colle pour les paillettes est vendu au prix de 20,00 €

https://www.sephora.fr/p/glitter-adhesive---colle-a-paillettes-P3486025.html

C.💋

Commentaires