Palette de Maquillage Flocon Scintillant Marionnaud


Palette de Maquillage Flocon Scintillant
Marionnaud 

Même si je me dis que j'ai déjà beaucoup de palette, il suffit que je rentre dans une parfumerie pour en acheter encore une... Je pense que je suis irrécupérable ! 😂
Cette fois-ci, j'ai une petite excuse car en achetant cette palette Flocon Scintillant de Marionnaud, 2€ seront reversés au CEW pour financer des soins Esthétiques en hôpital 💓

Je trouve cette initiative vraiment top et c'est ce qui m'a fait craqué, je vous l'avoue.
Pour en revenir à la palette, elle est composée de 13 fards à paupières et 4 teintes pour le teint.

Je l'ai testé et sincèrement, j'ai été très surprise par sa pigmentation. Je m'attendais à peu de pigmentation car en général, les palettes des marques de parfumerie ne sont pas pigmentées. Mais alors là ! Vraiment top ! 

En plus, les teintes sont vraiment très sympa. Je n'aime ni le bleu, ni le vert qui sont en général présents dans ce genre de palette. Mais là, nous avons des teintes comme du prune, du brun, du mordoré... des teintes qui peuvent aller au plus grand nombre.

Cette palette est une très belle surprise pour moi, et que dire de son prix ! 11.99€ ! Et en ce moment, il y a toujours des codes promos ou en ramenant un flacon vide de parfum, vous aurez -20% sur tout et 25 points en plus crédités sur votre carte fidélité! Alors on fonce acheter cette palette pour se faire plaisir ou faire plaisir pour Noël et faire une bonne action en plus !

💖 V. 💖

Commentaires